Technisol, votre expert chape fluide Texol-Knauf au Puy en Velay

Technisol intervient aussi en Auvergne, avec une équipe au Puy en Velay

Notre dépôt Technisol au Puy en Velay nous permet de desservir toute l’Auvergne. Avec un stock permanent de liant, nous coulons tout type de chantier : de la maison individuelle, aux centres commerciaux, aux immeubles d’habitations collectives, comme pour les bureaux, les bâtiments hospitaliers ou encore les écoles et les crèches.

Un produit pour 6 applications, la chape fluide Texol-Knauf est performante & innovante

La chape fluide Texol-Knauf s’applique sur plancher chauffant à eau, ainsi que sur dalle béton, mais aussi sur isolant thermique et isolant acoustique. La chape est aussi utilisée lors de vos projets de rénovation.

Ragréage P3 Lixol-Knauf

Technisol propose dans le même temps, un ragréage autonivelant de faible épaisseur dans le cas d’un rattrapage léger des niveaux des sols ou lors d’une rénovation de sols. 

Le ragréage est coulé sur les supports tels que dalle béton, chape ciment, chape sulfate de calcium, plancher chauffant, chape allégée, parquet, panneaux de bois, ancien carrelage.

Avant l’application du primaire, le support se doit d’être parfaitement propre. Par la suite l’application du ragréage autonivelant peut être fait.

Vous pouvez, sur le ragréage P3 Lixol-Knauf, coller directement votre revêtement de sol.

Pourquoi choisir le liant Technisol pour votre chape fluide au Puy en Velay?

Les avantages de la chape fluide Texol-Knauf sont nombreux par rapport à la chape traditionnelle.

La chape Texol-Knauf est un mortier fluide à base de sulfate de calcium : elle présente des caractéristiques bien différentes par rapport à une chape ciment. La chape fluide Texol-Knauf résiste à une compression de 20 MPa minimum et à une flexion de 4 MPa minimum.

La fabrication de la chape fluide Texol-Knauf se fait directement sur votre chantier.

Et ce, grâce à nos centrales mobiles automatisées.

La centrale mobile fabrique et malaxe le mortier en continu,  directement sur votre chantier. La chape est appliquée en une seule fois permettant aussi la réalisation de très grandes surfaces. Grâce à la maîtrise précise du volume d’eau, la chape fluide Texol-Knauf ne subit aucun phénomène de laitance : la chape est 10°% plane car elle ne nécessite aucun ponçage.

Une Finition Parfaite

Pour une finition parfaite de votre chape, nos techniciens passent une barre d’égalisation en passages croisés. Ainsi la pose de votre   revêtement de sol  se faire directement sur la chape.

Pratique et efficace, le temps de prise de la chape fluide Texol-Knauf est rapide.

Et ce même en Auvergne où le taux d’humidité est important. 24 heures après le coulage de la chape, votre chantier reprend vie. Les autres artisans et corps de métiers peuvent accéder à votre chantier.

Elle est adaptée à la réalisation de toutes les chapes citées dans la norme NF EN 13813.

La chape fluide sur plancher chauffant : un produit adaptée pour une mise en chauffe rapide.

La chape fluide Texol-Knauf a une conductivité thermique élevée. Son fort pouvoir recouvrant permet d’envelopper complètement votre système de plancher chauffant ou chauffant/rafraîchissant à eau. Auto-lissante, la chape fluide Texol-Knauf vous offre une planimétrie parfaite.

Le prix de la chape fluide Texol-Knauf est économique.

Le prix de la chape fluide Texol-Knauf, au Puy en Velay est calculé au mètre carré : il comprend le prix de la chape fabriquée sur votre chantier, ainsi que le suivi de votre chantier par notre technico-commercial dédié au département Auvergne. Le prix de la chape comprent aussi le coulage et l’application par nos techniciens ainsi que le test d’humidité à la bombe au carbure. Comparé à la chape ciment, la chape fluide Texol-Knauf reste un produit de haute qualité et économique.

Ce procédé de mise en œuvre ne génère ni nuisance ni déchet. Grâce à la chape fluide Texo-Knauf ainsi qu’au professionnalisme de nos équipes, votre chantier reste propre.

Télécharger le guide de la chape fluide pour plus d’information.