Service commercial : 04.90.62.80.00 – Centre de renseignement technique : 04.90.62.80.07

Opération Solidarité Covid-192020-09-21T13:42:46+02:00

OPÉRATION SOLIDAIRE COVID-19 TECHNISOL : grâce à vous, chaque Test d’humidité est un soutien pour la recherche, pour le soin apportés aux malades atteints du COVID-19 et pour l’amélioration des conditions de travail de tout le personnel hospitalier. 

Aujourd’hui le pays entier fait face à la crise sanitaire due au COVID-19. Pour aider le personnel hospitalier à soigner dans les meilleures conditions possibles les malades atteintS du COVID-19, TECHNISOL s’engage à reverser l’intégralité de la somme des Tests d’Humidité à la Bombe au Carbure.

Vous aussi faites partie de cette action solidaire.

L’intégralité de la somme facturée de la prestation Test d’Humidité à la Bombe au Carbure, sera reversée  aux hôpitaux français choisis. Dans le cadre de leur fondation, vous soutenez à la fois la recherche contre le virus, l’accueil et le soin des patients mais aussi le personnel hospitalier. Découvrez les projets soutenus et suivez-nous sur la page Facebook Technisol. 

Présentation des hôpitaux soutenus par l’Opération Solidarité Covid-19 Technisol : 

L’hôpital Saint-Joseph situé à Paris a accueilli XX patients atteins du virus. Ils ont du doublé leur capacité d’accueil afin de pouvoir accueillir tous les patients atteins du virus COVID-19. Toute leur équipe a été mobilisée. La fondation Hopital Saint-Joseph assure et gère les fonds recueillies, entre autre pour l’Opération Solidaire Covid-19 TECHNISOL. Ils ont 3 projets en cours : l’accueil des patients atteins du virus COVID-19, l’investissement dans une unité spéciale COVID-19 (ainsi que la formation d’un personnel qualifié COVID-19).

Découvrez l’Hôpital Saint-Joseph et leur fondation : www.hpsj.frLe Centre Hospitalier Henri Duffaut, à Avignon est un hôpital référent dans le Vaucluse et la région Sud-Est. Le Centre Hospitalier d’Avignon offre une capacité d’accueil de 881 lits et 89 places. Il est organisé comme suit :

  • 8 pôles cliniques
  • 3 pôles médico-techniques
  • 2 pôles médico-administratifs
  • 1 pôle management

TECHNISOL est heureux de collaborer avec le Centre Hospitalier Henri Duffaut. Il est important pour nous de soutenir les actions, les associations ou les structures locales.

Pour découvrir le Centre Hopsitalier Henri Duffaut, vous pouvez vous rendre sur leur site internet :

www.ch-avignon.frCar nous sommes tous concernés, TECHNISOL a décidé se s’engager auprès d’hôpitaux français dans la lutte contre le COVID-19. 

Nous soutenons financièrement ces projets et c’est aussi grâce à vous. Les hôpitaux restent très attentifs à la situation… ils ont besoin de nous, encore, pour mieux assurer l’accueil et le soin des nouveaux cas. 

Merci à vous pour votre confiance et votre participation.Pour rappel : ce test d’humidité est effectué afin de vous assurer la valeur du taux d’humidité résiduelle dans la chape. Il est nécessaire d’effectuer ce test AVANT le collage du revêtement de sol. Une attestation vous est remise pour vous certifier du résultat obtenu.

TEST HUMIDITE À LA BOMBE AU CARBURE

150.00 1 heure

Le Test d’Humidité à la Bombe au Carbure que nous proposons est effectué par nos techniciens chapistes, avant la pose de votre revêtement de sol sur la chape.
Ce test d’humidité vous permet de connaître le taux d’humidité résiduelle de votre chape.

Catégorie :

Description

Le Test d’Humidité à la Bombe au Carbure se fait par l’un de nos techniciens Technisol, avant la pose de votre revêtement de sol.

Chaque Test d’Humidité commandé est un soutien à l’Opération Solidarité COVID-19 TECHNISOL.
+ d’informations sur l’Opération Solidarité Covid-19 sur www.technisol-france.fr/chape-solidaire

Le Test d’Humidité à la Bombe au Carbure que nous proposons est effectué par nos techniciens chapistes, avant la pose de votre revêtement de sol sur la chape.
Ce test d’humidité vous permet de connaître le taux d’humidité résiduelle de votre chape.

Bon à savoir : l’entreprise de pose de revêtement de sol se doit, avant son intervention, de s’assurer du bon résultat de ce test.

Information complémentaire : Le Test d’humidité effectué à la bombe au carbure est la seule méthode homologuée. Le principe de ce test est que l’humidité contenue dans l’échantillon de chape prélevé, réagit avec le carbure de calcium pour former un gaz. Cette réaction a lieu dans un récipient de volume constant : la pression à l’intérieur de celui-ci augmente d’autant plus qu’il y ait de l’humidité dans l’échantillon. Le résultat se lit directement sur le nanomètre.

Une attestation vous est remise pour vous certifier le résultat obtenu, suite au Test.

Go to Top