Chape fluide high-tech 0 805 10 55 55

Appelez gratuitement nos experts techniques

Notre laboratoire des produits de haute technologie

Toutes les chapes de Technisol sont composées de sable, d’eau et de liant Texol-Knauf ®. La qualité de ces 3 composants est une priorité pour Technisol puisqu’elles sont à l’origine de l’efficacité de la chape. Ainsi, il est apparu évident pour l’entreprise de mettre en place un laboratoire spécialisé dans l’étude des éléments constitutifs de la chape afin de garantir le meilleur dosage qu’il soit au moment du malaxage.

En investissant dans son propre laboratoire entièrement équipée, Technisol s’est hissé au rang des entreprises les plus performantes en matière de chapes. En plus d’être complètement autonome, Technisol se lance aussi dans la course à l’innovation avec un laboratoire entièrement aménagé qui lui permet non seulement de garantir la qualité de la chape avant son coulage mais aussi de vérifier son évolution une fois le projet terminé.

De la mesure de la granulométrie du sable jusqu’au temps de prise de la chape, Technisol est capable de transmettre des informations très précises sur la qualité de ses produits. De cette manière, l’entreprise assure à ses clients, un coulage optimal et une transparence sans faille.

Le Laboratoire Technisol permet aujourd’hui de gérer de A à Z la composition de la chape et donc de prévenir les risques liés à sa fabrication. Il donne également la possibilité de simuler des conditions spécifiques de mise en œuvre. Tous les sables utilisés par Technisol font l’objet d’analyses et de tests ultra précis avant leur incorporation. En optimisant le dosage de la chape, le laboratoire assoit l’entreprise sur une fondation plus large en l‘élevant au premier rang des chapistes spécialisés avec un niveau d’expertise élevé.

Technisol a fait le choix de favoriser la configuration et l’ergonomie du laboratoire ainsi que l’emplacement des machines afin de permettre aux spécialistes de travailler dans les meilleures conditions.

La volonté de Technisol de maintenir ses positions en tant que leader sur le marché de la chape se traduit par l’investissement d’appareils de hautes-technologies présents dans son laboratoire en Avignon